60 degrés la tisanerie moderne

60 degrés

 

J’ai testé pour vous :

60 degrés la tisanerie moderne

Les tisanes véhiculent une image désuète de boisson chaude, généralement insipide, aux vertus vaguement médicinales. Bref rien de très glamour.

Et bien détrompez vous. J’ai découvert que, dans une petite rue aixoise, existait depuis peu un endroit plein de charme, à l’ambiance apaisante et l’accueil chaleureux qui va vite devenir une adresse de référence pour ceux et celles qui veulent faire une pause healthy.

Des tisanes bio élaborées par un herboriste d’expérience, aux saveurs délicates, bien loin des cochonneries en sachet. J’ai adorée la « tisane des Alpes » fruitée et délicieuse qui accompagne à merveille les fantastiques cookies vegan banane chocolat.

60-degres

A midi on peut y déguster des plats concoctés par une naturopathe, de quoi se régaler autour, par exemple, d’un velouté parfaitement relevé, d’un chili vegan, sans oublier les desserts aux parts généreuses qui sont servis tout au long de la journée.

Inutile de préciser que tout est bio, de saison et pensé pour être parfaitement healthy.

Si vous passez rue Paul Bert près de la mairie, poussez la porte. Vous découvrirez que 60 degrés a parfaitement « deringuardisé » les tisanes de nos grands-mères.

 

Laisser un commentaire