YUMI – du potager à la bouteille

Jus yumi

Qui oserait encore affirmer qu’il n’est pas indispensable de manger chaque jour des légumes et des fruits?

Adepte depuis de nombreuses années des jus de légumes pressés à froid, je ne conçois plus de débuter ma journée sans un grand shoot de vitamines. Je suis depuis longtemps équipée à la maison d’un extracteur de jus et je m’amuse à inventer de nouvelles recettes pour me régaler et me faire du bien.

Par curiosité j’adore découvrir de nouvelles associations et j’aime tester les jus pressés à froid du commerce. J’y déniche parfois de petites pépites, élaborées avec soins et dont la démarche me correspond.

Manque de temps,  de place pour transformer votre petite cuisine en arrière boutique d’un maraîcher, envie de vous régaler et de vous faire du bien sans mettre la main à la pâte, envie de tester avant d’investir dans votre propre extracteur, autant de raison pour vous laisser séduire par les jus clés en main.

Jus yumi

J’ai eu l’opportunité de tester la gamme des jus YUMI et j’ai sauté sur l’occasion :

YUMI C’EST QUI :

Une jeune équipe pleine d’humour et de bonne humeur accompagne les fondateurs Louis et Raphaël, preuve en est les noms de leurs jus 😉.

Forts de l’envie d’offrir aux consommateurs pressés que nous sommes, la possibilité de manger des légumes autrement, c’est en 2014 que deux amis fondent YUMI pour nous permettre quotidiennement de faire le plein de tous les bienfaits des légumes du potager emprisonnés dans une petite bouteille.

Jus yumi

LES JUS YUMI : 

Des recettes élaborées par des naturopathes, à base de légumes et de fruits bio cultivés majoritairement en France, elles suivent le rythme des saisons.

Les jus YUMI sont pressés à froid, sans additif, sans conservateur, sans eau et sans sucre.

Conditionnés grâce à une technique innovante, la HPP (High Pressure Processing) les jus ne sont pas chauffés ce qui permet d’en préserver toutes les propriétés organoleptiques pendant 2 semaines.

Jus yumi

OÙ TROUVER LES JUS YUMI :

– dans la jolie boutique parisienne éponime au cœur du 10ème arrondissement de Paris, 27, rue du Château d’eau,

– à l’unité chez les revendeurs partout en France (vous pouvez retrouver les adresses sur leur site)

– sous forme de coffrets,  sur la boutique en ligne :

  • le coffret original : composé de 7 jus de 280ml, les recettes sont parfaites tant pour les novices que pour les amateurs confirmés  du juicing.
  • le coffret expert : composé de 7 jus verts de 280ml qui feront les délices des vieux routards du juicing et des adeptes de la green detox.

Chaque coffret est livré chez vous avec 3 formules au choix : formule test (1 coffret), abonnement sans engagement (1 coffret/semaine résiliable à tout moment) ou enfin 4 coffrets prépayés.

Jus yumi

MON AVIS :

Tout le monde n’a ni les moyens ni l’envie de s’équiper d’un extracteur, la solution de se faire livrer à domicile ou au bureau sa réserve de vitamines en bouteilles peut être une excellente alternative.

Les jus YUMI sont de vrais jus de légumes, aux goûts bien marqués.

Mon conseil : si vous êtes “débutant”, je vous encourage à choisir la formule originale. Je pense qu’il est préférable de se familiariser progressivement avec des jus dont les recettes seront plus faciles à apprécier par des palais novices.

BON PLAN

Avec le code YUMIBENTO

vous pourrez bénéficier

d’un jus offert lors de votre première commande

 

Jus yumi

CE QUE J’AI AIMÉ :

Le goût des jus YUMI bien équilibré, majoritairement composés de légumes.

Pas d’associations improbables ni de produits venus de l’autre bout du monde.

La taille des bouteilles parfaite pour être glissées dans un sac et leur composition en pulpe de canne à sucre 100% biodégradable, démarche éco-responsable à encourager.

Le nom des jus plein d’humour, pourquoi boire des légumes devrait-il être une affaire sérieuse,

Le soin apporté au conditionnement postal. Mes jus ont traversé la France, ils sont arrivés rapidement en parfait état et parfaitement frais.

La possibilité de suspendre temporairement ou définitivement son abonnement à tout moment.

CE QUE J’AI MOINS AIMÉ :

L’impossibilité de composer soi-même son coffret, dommage si vous n’êtes pas fan de la betterave par exemple.

Jus yumi

(*) #partenariat

One Reply to “YUMI – du potager à la bouteille”

  1. Merci pour cette découverte !! Bisous

Laisser un commentaire