Les cahiers d’amour

cahier d'amour

 

Cahiers d’amour ou l’histoire d’une fée qui fabrique des merveilles. Au cours de mes balades sur la toile, je suis un jour tombée en amour (comme disent nos cousins québécois) pour des protèges cahiers au raffinement sans pareil. Dit comme ça vous devez pensez que je suis restée trop longtemps la tête au dessus de mes casseroles et que les vapeurs d’herbes aromatiques m’ont un peu fait perdre la boule, mais une fois que vous aurez découvert de quoi est capable Florence Aubert, vous allez vite changer d’avis.

logo cahier d'amour

Celle qui se cache derrière des montagnes de tissus colorés tous plus ravissants les uns que les autres est capable avec ses 10 petits doigts et un cœur énorme de confectionner des pièces uniques qui collent parfaitement à vos envies et à vos besoins. Parce qu’elle est comme ça, Mme cahiers d’amour, elle sent le gens et les choses et les bonnes vibrations qu’elle met dans son travail transforme un protège cahier, une couverture de passeport ou de livret de famille, un livre d’or, un agenda … en une pièce unique qui ne vous quittera plus.

cahier d'amour intérieur

Après avoir passé des heures à contempler toutes ces merveilles, je me suis lancée et j’ai imaginé, avec son aide précieuse, la couverture de mon agenda qui ne me quitte plus, les protèges passeports de toute ma tribu et la couverture de mon livret de famille. Le plus difficile, je crois, c’est de choisir entre le liberty ou les tissus ethniques, les skivertex (effet peau), le rubans, cette multitude de combinaisons qui rend le choix si cornélien.

mes cahiers d'amour

Un ravissant livre d’or dans le thème de votre mariage, un protège carnet de santé pour un cadeau de naissance unique, un protège livret de famille pour des mariés, un protège cahier pour y garder vos recettes favorites, les tentations sont multiples !

Pour Noël j’ai demandé à Florence de m’aider à offrir à mon associée une couverture d’agenda unique, qui lui ressemble, pleine de petits détails que nous sommes seules à décoder. Je crois pouvoir dire que j’ai fait mouche et que ma chère Hélène pense un peu à moi à chaque fois qu’elle note un rendez-vous.

Cahier d'amour d'Hélène

Je sais déjà quelle sera ma prochaine commande : un beau protège cahier pour garder précieusement toutes les recettes que je partage avec vous. Il me reste encore à en définir la couleur et le logo mais, je fais confiance à Madame cahiers d’amour, je sais qu’il sera non seulement unique, mais qu’il correspondra parfaitement au cahier dont je rêve …. en beaucoup plus beau !

Pour celles qui préfère s’en remettre entièrement à Florence où dont le cadeau ne peut pas attendre, il y a aussi Happy Choices, où vous trouverez de petites merveilles déjà prêtes qui n’attendent plus qu’un superbe paquet cadeau pour faire un heureux.

2 Commentaires

  1. Chouette, bientôt du bio dans un Cahier d’Amour 😉
    Merci Florence pour ce bel article et bravo pour ce blog délicieux !

  2. […] toujours avec moi (je vous reparlerai prochainement de ce joli cahier confectionné avec amour par Mme cahiers d’amour et mon petit doigt me dit que si vous êtes bien sages un joli concours pourrait bien se profiler à […]

Laisser un commentaire