iTea pour les amateurs de thés et infusions bio

iTea organic

j’ai eu le plaisir d’être contactée par Adrien, passionné de thés et infusions qui m’a proposé de me faire découvrir ses créations.

Jeune entrepreneur aixois bouillonnant d’idées, il a lancé récemment sa propre marque de thés et infusions sous le nom de iTea avec comme objectif de proposer des thés bio de qualité tout en restant accessible.

Sur son e-shop vous pourrez trouver une quarantaine d’assemblages, des petites merveilles sélectionnés minutieusement par Adrien pour satisfaire les amateurs les plus exigeants à des tarifs tout à fait raisonnables.

J’ai beaucoup apprécié le soucis du détail d’Adrien qui propose ses assemblages dans des sachets Kraft 100% recyclés et, un vrai plus pour ceux qui comme moi ne sont pas fans des infuseurs métalliques, la possibilité d’infuser ces petites merveilles dans des sachets en fibres de maïs recyclé. Une vraie bonne idée !

iTea organic

 

J’ai aimé que le temps d’infusion qui varie en fonction des assemblages soit précisé sur chaque emballage, suivez les conseils d’Adrien, c’est un expert.
vous pouvez également vous procurer de jolies boîtes à thé colorées estampillées iTea Idéales pour stocker son thé à l’abri de la chaleur ou de l’humidité. Une jolie idée de cadeau à offrir ou à s’offrir.

Parmi tous les assemblages que j’ai eu la chance de pouvoir déguster j’ai eu un immense coup de coeur pour « Mademoiselle Andalouse Bio »  (Thé noir Assam d’Inde du Sud, écorces d’oranges)  et pour « Walking on Sunshine bio »  (Thé noir Darjeeling Himalaya, Oolong Chinois, framboise, poudre d’acérola, morceaux de pêche) mais je serai bien en peine d’établir un classement tant les saveurs sont originales, variées, subtiles et délicieuses.
Et pour celles qui, comme moi, n’abandonnent pas leur boisson fétiche quand la chaleur estivale s’installe l’option thé glacé est une délicieuse alternative saine et désaltérante.

Vous pouvez retrouver ces thés et tisanes bio sur le eshop d’ITea et suivre l’actualité de cette jeune entreprise qui mérite d’être découverte sur sa page Facebook.

Un grand merci à Adrien de m’avoir fait découvrir ces petits trésors.

 

iTea organic
Processed with VSCO with a5 preset

1 Commentaire

  1. Merci pour cet article qui m’intéresse. Est ce que tu pourrais m’envoyer par facebook une photo de tes sachets à la fibre de maïs? Merci, je ne connais pas. Puis je vais de ce pas m’abonner à la page de itea, fan de thé que je suis. Belle journée

Laisser un commentaire