Jus d’automne à l’extracteur

Jus d'automne

De beaux fruits et légumes bio tout juste rapportés du marché d’Aix et le tour est joué, à vous le concentré de vitamines de ce joli jus d’automne à l’extracteur.

Avec l’arrivée en fanfare de l’automne, le froid et le vent, j’ai encore plus besoin que d’habitude de faire le plein de vitamines pour préparer mon corps et ma peau à affronter l’hiver.

Extrait à vitesse lente, le jus de fruits et légumes bio conserve toutes les vitamines et les nutriments d’un beau légume cru sans surcharger l’intestin des fibres.

Vous arriveriez vous à manger 1 kilo de carottes d’un coup ?! Et bien c’est possible en jus. Je vous livre un petit secret : on dit que la carotte rend aimable, c’est pas certain mais ce dont je suis certaine c’est qu’elle me permet d’avoir un joli teint toute l’année et si ça c’est pas le cosmétique le plus bio de la terre …!

Aujourd’hui j’avais envie d’un joli jus coloré qui me donne du peps parce qu’à Aix il fait un temps affreux. Un vent à décorner les bœufs et un froid de canard alors toutes ces couleurs vives que nous offre la nature moi ça me donne le sourire.

  • 5 belles carottes
  • 1 citron vert
  • 1 belle grappe de raisin blanc
  • 1 petit morceau de gingembre

c’est la recette miracle pour faire le plein d’énergie en bouteuille. Hop dans mon extracteur, zou dans ma jolie petite bouteuille en verre Weck de MCM Emballages, une paille est le tour est joué à moi le concentré de vitamines.

N’hesitez pas à parcourir la rubrique Jus de la semaine, vous y trouverez d’autres recettes de potion magique.

Jus d'automne
Jus d’automne

One Reply to “Jus d’automne à l’extracteur”

  1. Merci pour cet article, vraimment super 😉

Laisser un commentaire