Gaspacho de radis

Gaspacho de radis

En verrine pour l’apéritif ou pour une entrée légère, ce gaspacho de radis va en surprendre plus d’un.

Difficile de faire plus rapide et économique que ce gaspacho de radis ! Vous commencez à connaître mon goût pour les recettes colorées et pour le trompe l’œil. Étonner c’est susciter l’intérêt et ce joli gaspacho rose ne laisse jamais mes invités indifférents.

Que ce soit pour un déjeuner de copines que je compose résolument girly en misant sur le rose pour le fun ou pour un apéritif entre amis (Ah les apéros à la maison c’est du sérieux !) j’aime dérouter. Cette petite soupe froide est la parfaite petite touche de fun qui m’attire toujours là même question quand je dépose ces jolies verrines sur la table “c’est sucré ?”. Qui dit rose dit généralement fruits rouges et dessert, mais ici rien de tout ça.

Gaspacho de radis
Gaspacho de radis

Un blender,  5 minutes et c’est prêt et même une petite fille de 6 ans pourrez préparer cette petite soupe estivale et fraiche.

Gaspacho de radis

(Pour 4 verrines)

Ingrédients :

  • 1 grosse botte de radis roses bio,
  • 2 yaourts natures,
  • 150ml d’eau,
  • 1cs d’huile d’olive,
  • sel et poivre.

 Préparation :

Lavez et épluchez soigneusement vos radis mais surtout n’enlève pas le rose.

Dans un blender, mettez tous les ingrédients et mixez pour obtenir une préparation bien lisse et préparez 4 jolies verrines que vous pouvez décorer avec des fleurs comestibles. Réservez ce délicieux gaspacho de radis bio au frigo pour le servir bien frais.

Accompagné de crackers pour un peu de croustillant cette petite soupe froide est parfaite pour les grosses chaleurs estivales

Gaspacho de radis
Gaspacho de radis

Laisser un commentaire